• Un nouvel espoir

    J’ai souvent voulu créer mon propre blog, mais je n’ai jamais su par où commencer : un premier article doit être un peu spécial, non ? Après mûre réflexion, ou devrais-je dire, plutôt par une incitation, j’ai enfin trouvé un sujet qui conviendrait pour en entamer un. Blog qui selon ma patience, mon entrain ainsi que les encouragements d’un éventuel public, sera plus ou moins fourni. J’ai tendance à vite me lasser alors espérons que ça dure… ou pas.

    Enfin je dois reconnaître avoir été influencé dans ma décision de me lancer dans cette nouvelle aventure blogistique par un certain TheScottish ; En ayant marre de ronger mon frein (Au sens figuré seulement, je ne suis pas très souple) à n’écrire que des commentaires, je vais donc à mon tour ouvrir mon petit univers au monde entier…


    Simon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 04:03
    je démens totalement
    on peut rien prouver, et la présomption d'innocence existant encore dans ce pays je suis tranquille... ^^
    allez, Simon, fais nous découvrir ton univers bleu violet jaune rouge...
    ok je me tais

    2
    tiftif
    Lundi 14 Juillet 2008 à 21:15

    oui tout le monde le sais, le scottish peut-être très dangereux quand il le veut...Lol. Enfin, on l'aime quand même!
    bon courage pour ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :