• Facman revient : La rentrée des classes (moi et le commandeur cool, c'est-à-dire, moi.)

    Ca devait arriver, et… c’est arrivé… C’est la rentrée !  Je ne m’en plaindrai pas puisque je l’ai tant souhaitée, notamment pendant mes heures sombres de juin. Soit dit en passant, je félicite tout de même l’équipe de France olympique pour avoir ramené tant de médailles bien que si peu aient été en or et qu’on aurait déchiré si mon idée de médaille en laiton avait été retenue… Enfin bref, me voilà définitivement en L3 avec plusieurs bonnes résolutions comme celle de travailler (Non, pas en cours voyons. Je parle de travailler en contrepartie de menue monnaie en faisant du soutien pour collégiens), de faire du sport (J’ai déjà un peu commencé et les premiers résultats sont encourageants) et enfin de trouver un projet d’avenir (On y est pas encore). Ah, et si je pouvais ajouter une petite mention à ma licence qui est quasiment acquise, je ne cracherai pas dessus. J’ai aussi deux ou trois autres souhaits mais je me garderai d’en parler sur le domaine public !

    En fait, je ne veux pas m’étendre, c’est juste histoire de dire que je suis bien content de retrouver les personnes qui m’ont manquées (même si je ne leur ai pas spécialement manqué…) et de retrouver un semblant de vie active.

     

    Simon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DC
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:52
    Ah, quand même ! c'est un bon début ! ça recommence doucement mais allez, on y va, on rame encore un peu, et on va y arriver ! mais d'après ce que je comprends, tu as plein de bonnes résolutions pour cette rentrée ! et plein de projets ! ça prend du temps tout ça !!
    allez, j'arrête, au moins, tu t'y es remis, c'est bien ! mais ne t'arrête pas sur tes lauriers.....
    2
    YAYOU
    Mercredi 25 Mars 2009 à 16:15
    COUCOU C EST EMMA JE SUIS VENU SUR TON BLOG CAR TU ES MON COUSIN MAIS  QUAND MEME TU POURER ABREGER SINON TU VAS EN ENVOYER PLUS D UN A L HOSTO.J AI PAS TOUT LU JE NE VOULAIS PAS ME RISQUER .A PAR RAMEN TON DERNIER COMMENTAIRE REMONTE AU JOUR DE MON ANNIV .BON JE VAIS ARRETER DE TE CHANBRER ALLERA+A+A+A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :